Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


vendredi 21 août 2015

Roulé de courgettes thon fromage

Tout simple mais si bon. Il existe plusieurs versions sur le net; moi j'ai fait tout simple et à mon goût




2 grosses courgettes
4 oeufs
20 cl de crème entière liquide
1 cc de curry
sel
poivre

lamelles de fromage  (il me restait des lamelles carrées pour hamburger)
un peu de gruyère râpe
1 boite de 140 g de thon au naturel
1 petite boite de thon à l'huile aromatisé (belle iloise pour moi)

Eplucher les courgettes une bande sur deux et les râper

Mélanger les oeufs avec la crème, ajouter curry,sel poivre, puis les courgettes râpées; bien mélanger

Dans un moule à gateau roulé, verser la préparation (flexipat Demarle pour moi)

Cuire à four préchauffé 200° environ 15 mn.

A la sortie du four, retourner la plaque sur une toile silpat ou un papier alu;

Disposer des tranches de fromage sur la surface (6 tranches type à hamburger)

Egoutter le thon, ajouter une petite boite de thon aromatisé à l'huile (non égoutté)

Répartir sur le fromage, déposer quelques tomates cerises; puis rouler pour former une bûche; Saupoudrer d'un peu de gruyère; remettre au four une petite dizaine de minutes

Servir tel quel ou avec un petit coulis de poivron ou de tomates

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire