Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


lundi 9 septembre 2013

Andouillettes à l'omnicuiseur

Oubli de prendre la photo !! donc la prochaine fois elle sera ajoutée


Dans un plat pas trop haut, style plat à gratin,  tenant sur la grille, mettre vos andouillettes,  les enduire de moutarde, verser un bon demi verre de vin blanc, (de rosé ou d'eau), une échalote coupée en morceaux, et poivre.

mettre 1/2 verre d'eau dans le fond de la cocotte, mettre la grille position haute, et poser le plat


nb : Les gourmands à table, ont voulu des frites avec, sinon cela aurait été pommes de terre 
dans le bas du plat, en dessous de la grille.

35 mn
Haut maxi, 15 mn puis mini
Bas   maxi, 10 mn puis mini


5 commentaires:

  1. Et c'était bon ???
    Ce matin, j'ai signé et je suis revenue sous une pluie battante avec... la V5000 et aussi la grande cocotte.
    Donc à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Génial, tiens moi au courant de tes bonnes recettes.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé en douceur avec le bouquin page 50
    1/2 pintade proche du kg.
    45 min de cuisson - inverser à 20'
    Haut : Maxi 15' puis mini
    Bas : Maxi 20' puis mini
    Petites pommes de terre autour
    Impeccable
    mais je mettrai la prochaine fois, la grille basse

    RépondreSupprimer
  4. Ce midi un pied de cochon farci réchauffé à l'omnicuiseur.

    15min Haut et Bas MAXI .
    C'est bien. Chaud et aucunement re-séché.

    Ce ne sont que des essais et le résultat est celui attendu

    RépondreSupprimer