Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


dimanche 8 avril 2012

Petits Saint honorés aux fraises

Nous n'avons pas pu résister devant les étals du marché et avons acheté un petit panier de fraises de Provence.
J'avais envie de faire des petits gateaux individuels, et voici le résultat.
J'ai fait une pate à génoise; j'en ai cuit une partie dans des petits moules à Saint Honoré, et l'autre sur une plaque ; j'ai ensuite découper des disques de la taille de mes petits gateaux;
J'ai fait une chantilly au syphon mais vous pouvez prendre une chantilly toute prête en bombe;
La réussiste du gateau dépend surtout de la réussite de la génoise;
J'ai bien battu au fouet ballon dans le robot, les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange ultra mousseux.
Je compléterai avec ma recette exacte.

2 commentaires: