Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


vendredi 8 avril 2016

Cours de cuisine chez un chef étoilé

Vous connaissez Cucuron ? non ? et bien si vous venez en Provence, venez voir ce charmant village, et dans ce village, un petit restaurant, une merveille, ... celui d'Eric Sapet, un chef étoilé. De temps en temps, je m'offre le plaisir d'aller à un de ses cours de cuisine, un pur moment de partage et de bonheur... Après on mange tous ensemble, et là encore un pur moment de bonheur, des assiettes raffinées, généreuses et pleines de saveur !  Vous ne regretterez pas le détour.
J'aime refaire à la maison, ce que j'ai vu chez lui, je voudrais partager avec vous quelques uns de ces moments....
Pour commencer, parce que j'en ai encore refait hier, la recette des ses bagels new yorkais,  pas aussi parfaits que les siens, mais le goût y est ! (article suivant)

mais attention, Mr SAPET c'est ça aussi :





Entr'autres.................. ça donne envie non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire