Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


dimanche 25 mars 2012

Mes sites préférés

Ils ne résument pas qu'aux deux affichés dans mon blog; j'ai quelques blogs de cuisine, que je consulte fréquemment et que je cite quand je reprends une de leurs recettes.

Mais pour revenir aux deux sites affichés, le premier Vegetal Draw, est le blog de ma fille Wendy, qui a un don artistique certain et beaucoup d'imagination; je suis très fière de ce qu'elle fait. Allez donc y jeter un oeil, ca vaut le coup.

Le second, Robots et Recettes : Vous y trouverez certaines de mes recettes.
Comme mon blog est récent, certaines recettes sont sur Robots et Recettes et pas encore sur mon blog; je les ajouterai au fil de l'eau. D'autres recettes sont uniquement sur mon blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire