Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


lundi 26 décembre 2016

L'Omnicuiseur

Bonjour,
Via le formulaire mail, je reçois beaucoup de courriers de personnes pour me féliciter sur mes recettes, ou me demander des conseils notamment sur l'Omnicuiseur. Je remercie ces personnes encore de l'intérêt pour mon blog, et je leur réponds avec plaisir.

Certains s'inquiètent que je mette moins de recettes et me demande si j'utilise toujours l'omnicuiseur

Bien entendu que je cuisine encore à l'Omnicuiseur et je vous mettrais encore des recettes; j'en mets encore de temps à autre.
Des soucis personnels m'avaient un peu mis un suspens niveau cuisine une partie  2015 et 2016, ou tout au moins mis en stand by ma créativité.
Bien sûr donc, je cuisine toujours à l'omnicuiseur, mais je fais souvent des choses déjà faites, ou du livre de recettes, que je ne vais pas venir ressasser sur le blog. J'y cuis  régulièrement mon pain, les endives au jambon ne connaissent plus d'autres façons, ni la paëlla par exemple, ni le poulet rôti, ni le rosbeef..... l'omnicuiseur est devenu incontournable pour au moins toutes ces choses là.

Mais je voulais aussi faire une petite remarque.

Parmi les personnes qui m'écrivent, certaines ou certains ne disent pas bonjour, ni svp ni merci. Quelquefois c'est meme juste une phrase du style : "je voudrais des recettes" ou "je voudrais cuire cela comment faire"
Avant je répondais quand même, mais dorénavant, je ne réponds plus à ce genre de personnes.

Je suis une passionnée de cuisine, je ne suis pas une professionnelle. Comme cela est inscrit en haut de mon blog, pour moi la cuisine c'est le partage et c'est avec plaisir que je partage, et que je réponds aux questions posées, si je peux le faire.

Je ne demande donc rien en retour par qui que ce soit, sinon un minimum de politesse et de courtoisie.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous. 

1 commentaire:

  1. Tu as raison Josette. Et surtout une belle et meilleure nouvelle année à toi et à ceux qui te sont proches

    RépondreSupprimer