Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


mardi 12 juin 2012

Autour des abricots

J'adore les abricots; et ici en Provence je suis vraiment servie. J'avais d'ailleurs un abricotier qui me donnait quelques kilos chaque année, mais il est mort il y a deux hivers; je n'ai pas compris pourquoi mais cela m'a beaucoup contrarié !  avec ma petite production, je faisais des confitures, j'en congelais en médaillon pour faire des gateaux dans l'année, et j'en déshydratais aussi (je vous mettrai prochainement une petite recette de calisson faits avec des abricots secs, un vrai péché de gourmandise !)
 Depuis deux ans, je guette à la bonne saison, la bonne occasion pour en trouver des bio, à bon prix pour faire ma petite collection annuelle !

A la fin de l'été, je guette aussi les cagettes de tomates bio, dont une certaine qualité pour faire des tomates deshydratées; mais je vous en reparlerai le moment venu;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire