Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


mardi 15 octobre 2013

Dos de cabillaud, moules, fenouil et riz sauce bisque de homard (cuisson à l'Omnicuiseur)

La magie de l'omnicuiseur !!
 



Ici, au fond de la cocotte, j'ai déposé dans un coin, un fenouil coupé en lamelles, au milieu une grosse tranche de dos de cabillaud (que j'avais surgelé), et de l'autre côté, du riz, et quelques moules marinières (que j'avais surgelés);
Au dessus du poisson, j'ai déposé une boule de sauce surgelée (ici sauce à la bisque de homard)
J'ai poivré mon fenouil et mis un filet d'huile d'olive dessus.
j'ai arrosé mon riz du double de son volume en eau (un soupçon de moins)
L'eau s'est répandu bien sûr, mais dans l'enceinte de la cocotte, pas de soucis, le riz a cuit impeccablement en récupérant l'eau et la vapeur dont il a besoin.
La sauce a délicatement coulé sur le poisson ! 

cocotte 6 p V5000
Cuisson 30 mn
Haut  Maxi 10 mn puis mini
Bas    Maxi 15 mn puis mini
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire