Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


vendredi 8 novembre 2013

Pour que le boudin n'éclate pas en cuisson....

Suite à l'article déjà publié sur le sujet ICI, et avant de vous mettre une nouvelle recette à base de boudin, je voulais dire que j'avais trouvé, et en fait sans  intention au départ, une nouvelle façon d'enlever la peau du boudin, et sans le précuire.

J'avais tout simplement congelé le boudin car je ne l'utilisais pas de suite; A la sortie du congélateur, je l'ai laissé à température ambiante une demi heure, et la peau s'est enlevé ultra facilement.
C'est d'ailleurs idem par exemple pour les tomates; j'en congèle en fin d'été pour en avoir hors saison,  pour faire des soupes ou autres, et bien la peau s'enlève toute seule, quelques minutes après les avoir sorti du congelo.

Mais bon en l'occurrence, dans la recette qui suivra dans un message suivant, mon boudin a été détaillé en rondelles pour fondre sur les légumes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire