Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


jeudi 5 septembre 2013

Veau aux petits légumes à l'omnicuiseur

Quel plaisir, ces goûts retrouvés.....
J'ai fait cuire en simultané, des demi poires pour le dessert; nature sans ajout de sucre ou d'eau dans les ramequins.



morceaux de veau, (blanquette ou jarret)
2 carottes
petits pois frais
2 pommes de terre
1 oignon
1 gousse d'ail
persil
feuilles de céleri
poivre
sel (facultatif)
3 cs de vin blanc, ou rosé, ou eau

Eplucher tous les légumes, laver, détailler
Tout mettre dans cocotte

cuisson 40 mn (ma viande sortait du congelateur, donc j'ai mis 1h, c'était très bien cuit, donc 40 mn suffisent si viandes non surgelées)
haut et bax maxi 20 mn puis mini

nb : j'ai fait cuire à l'étage au dessus sur la grille des petits ramequins avec une demi poire dedans
'bien entendu, pas de mélanges de goûts ! )
 

1 commentaire:

  1. oh la la. je suis bluffée. Je n'en peux plus d'avoir ma démo de visu

    RépondreSupprimer