Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


samedi 14 septembre 2013

Endives au jambon (Recette Omnicuiseur Vitalité page 88)


 
Il me tardait de tester cette recette. Pas de précuisson des endives, et pas d'excès de jus ??


J'attendais d'avancer un peu dans
 la saison automnale, mais la curiosité a eu raison de moi, mais j'ai des excuses :  j'adore les endives au gratin !!








Quand je faisais mes endives au jambon,  je cuisais mes endives à l'étouffée ou à la vapeur et je les laissais égoutter un maximum pour ne pas avoir d'eau ensuite dans mon gratin.

Et là l'omnicuiseur, on ne précuit pas les endives ? pas possible  je me disais......

Et bien test fait, et je n'en suis pas encore revenue !

j'ai même ajouté des pommes de terre crues avec mes endives au jambon.

Tout est cuit comme il faut et bien gratiné, et les endives n'ont pas rendu d'eau  dans ma bechamel !!!


Alors, que dire, du boulot en moins, de la vaisselle en moins, de la saveur en plus sans parler des bienfaits de la cuisine basse température.....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire