Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


mardi 10 septembre 2013

Pour communiquer

Il semble difficile, voire impossible de mettre un commentaire sur mes articles.
Pour avoir demandé de l'aide à "Blogger", apparemment, ca ne viendrait pas de mon blog, mais bon, ca me laisse sceptique, puisqu'il y a beaucoup de personnes qui n'arrivent pas, donc je pense que ca vient du blog.
Mais  je ne sais pas comment résoudre ce problème,  aussi, j'ai ajouté un formulaire de contact si vous voulez me poser des questions, ou si vous voulez que je publie un commentaire de votre part sur un de mes articles.
Quand vous entrez votre mail et votre message, cela n'est pas visible par les autres utilisateurs et reste donc privé.
Merci
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire