Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


mardi 10 décembre 2013

Info sur le Pain de chou vert

Christiane, a testé la recette du pain de chou vert, en adaptant les proportions pour le V 3000

Voici le message  ci dessous, et j'ajoute aussi les infos dans la recette d'origine.




Merci beaucoup Christiane de ce retour ! Je remercie encore au passage toutes les personnes qui m'envoient des petits mots. 


1/4 chou env 190 grs
viande hachée 120 grs ( j'ai pris 2 chipo)
1/2 ognon
2 oeufs
3 C à S de sauce soja
sel
poivre
persil
j'ai oublié le gruyère rapé mais c'était très bon quand même

cuisson
30 mn H et B maxi
+30 mn  H maxi et B mini

et c'était parfait pour le petit moule à cake

Je me suis bien régalée
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes recettes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire