Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


lundi 2 décembre 2013

"Mon Précieux" au travail

"Mon Précieux", ça m'est venu tout naturellement de l'appeler ainsi.... C'est une expression qui m'avait marqué dans un film, "le Seigneur des Anneaux" si ma mémoire ne me trahit pas.....
Bon "mon précieux"et moi n'avons rien à voir avec le film, mais j'aime l'appeler ainsi.....

Le voici donc au travail, je ne laisse jamais rien dessus, là en l'occurrence, c'est pour la photo.
Cuisson successive d'un pain et d'une brioche.

- posé sur la grille au dessus, le pain (aux graines de potiron) encore chaud qui vient de cuire dans le panier. Pain jamais râté.

- dans la cocotte, la brioche  qui a pris la place dans le panier pour la cuisson. Premier essai brioche et une super réussite aussi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire